SOCIAL MEDIA

samedi 1 juillet 2017

Cinq chaînes YouTube de filles !


Si tu es comme moi, tu ne peux pas t'empêcher d'aller sur cette célèbre plateforme de vidéo qu'est YouTube.

Si tu es intéressée par les vidéos sur la mode, les astuces beautés ou encore les vlogs de voyages, cet article devrait te plaire !


Je vais donc te lister mes 5 chaînes YouTube préférées, bonne lecture !

1/
YouMakeFashion est avant tout un blog que dirige Margot, une célèbre bloggeuse qui partage ses looks, ses Do it Yourself ou encore ses nombreux voyages. Elle a décidé de créer cette chaîne, qui est un complément de son blog, dans le but de communiquer différemment avec son public (et aussi pour pouvoir faire des Vlogs)

Ce que j'aime chez elle ? Avant tout je suis une grande fan de son blog que je suis régulièrement, si ce n'est tous les jours ! Mais c'est sa joie de vivre, sa bonne humeur et surtout son enthousiasme dans tout ce qu'elle entreprend, qui me donne envie de suivre ses belles aventures.

Un vrai coup de cœur !

2/


Eimadolly est une youtubeuse française vivant aux USA. Elle partage ses astuces beautés, ses favoris. Mais le petit plus de sa chaîne sont ses "LPDV" (les plus du vendredi) qui sont de courtes vidéos ou elle nous partage (le vendredi, pour le coup) des astuces, des tests de produits, des tests d'objets en direct...etc. 

Ce que j'aime chez elle ? C'est une bameuse et il n'y en a pas deux comme elle. C'est un réel plaisir de regarder ses vidéos, avec son humour décalé et sa personnalité unique, elle a le don de pouvoir rebooster ton moral en cinq secondes chrono. D'ailleurs elle me fait rire à chacune de ses vidéos.

Si toi aussi tu BAM, tu ne peux qu'aimer la dolly !

3/             

Natacha birds est une créatrice et illustratrice, en plus d'être une bloggeuse et une youtubeuse. Elle nous partage son univers de jeune femme et maman passionnée par la mode, la beauté et les images poétiques.

Ce que j'aime chez elle ? Ses vidéos sont magiques, avec une sensibilité et une délicatesse omniprésente. C'est une jeune femme douce mais aussi pleine de vie. Elle fait un travail admirable et nous fait toujours passer d'agréables moments.

J'aime son univers rempli d'amour et de paillettes !

4/  

Patricia B en Français est une jeune femme Américaine venue vivre en France (au contraire d'Eimadolly) Elle nous partage ses aventures en France, ses découvertes, ses conseils mode/beauté et nous apprend de multiples choses sur la culture américaine !

Ce que j'aime chez elle ? A part son sourire colgate, j'adore sa bonne humeur, sa simplicité, son naturel et aussi son accent !

En plus, elle nous donne des astuces pour payer moins cher sur ASOS !

5/ 



Maile Akln est ma toute dernière découverte sur YouTube ! C'est une jeune Bordelaise originaire des îles Wallis & Futuna. Elle partage ses lookbooks, les vlogs de ses voyages et ses conseils beauté. Mais c'est grâce à sa vidéo où elle teste une recette YouTube que je l'ai connue.

Ce que j'aime chez elle ? Elle se démarque vraiment des autres youtubeuses "beauté" grâce à son propre style vestimentaire et ses goûts musicaux. En plus, elle a beaucoup d'humour et elle est très naturelle !

Voilà, je t'ai présentées mes cinq chaînes Youtube favorites. J'espère que tu auras un coup de cœur parmi ses filles toutes aussi géniales les unes que les autres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire