SOCIAL MEDIA

mardi 27 juin 2017

Pourquoi les femmes aiment-elles les "Fuckboys" ?


 Après avoir retiré ma cape de "super copine recolleuse de petits cœurs cassés", j'ai décidé d'en faire un article pour enfin comprendre : Pourquoi la plupart des femmes sont-elles attirées par ce genre de type ?

Est-ce que toi aussi tu as connue une amie qui se plaignait sans arrêt de toujours se faire avoir par les mecs, ou bien toi, qui lis cet article en ce moment même ? Si c'est le cas, installes-toi confortablement et lis bien ce qui va suivre !


Avant d'aller plus loin : C'est quoi ça, un "Fuckboy" ?
Je suis persuadée que certaines d'entre vous l'ont déjà croisé, ce type qui n'est pas fait pour toi (et tu le sais !) Il aime les femmes et ne s'en cache pas. D'ailleurs il a déjà eu une tonnes de relations sexuelles avec plusieurs femmes et ça, c'est déjà LE signe pour reconnaître un Fuckboy. D'ailleurs, il ne compte plus toutes les relations sexuelles qu'il a pu avoir. Attention ! Je ne dis pas qu'un homme qui a déjà eu plusieurs aventures est forcément un fuckboy ! Par contre le fait qu'il s'en vante et surtout, que c'est pratiquement la première chose qu'on te dit sur lui, devrait te mettre la puce à l'oreille. Ce qui le différencie des autres types ? Il ne s'intéresse pas aux relations de couple (ou du moins, pas longtemps) car ce qu'il désire c'est seulement avoir des relations sexuelles avec des femmes.

D'ailleurs tu l'as peut-être connu, ce type qui ne voulait pas attendre pour coucher avec toi et qui a disparu comme par "magie" dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait ? Et bien, voilà : C'est ça un Fuckboy.
Alors tu vas penser que je suis bien gentille mais que ça fait peu d'informations pour reconnaître ce genre de type ! Et bien malheureusement, beaucoup de femmes ne réalisent qu'elles sont tombées sur..."ça", seulement après s'être fait briser le cœur.

Et puis, présenté comme cela, ça ne donne pas envie de sortir avec lui. Alors, comment fait-il pour toujours (ou presque) obtenir ce qu'il désire ? Je vais t'expliquer cela en cinq points.

- C'est un chasseur qui ne lâche jamais sa proie. Au début tu as les idées clairs, malgré qu'il puisse t'attirer physiquement (car oui il est beau, l'enfoiré) tu sais qu'il n'est pas fait pour toi et qu'il ne veut que coucher ! Tu vas donc le rembarrer gentiment et lui dire que tu n'est tout simplement pas intéressée. Mais il sait y faire et est très (très) patient. Il pourra attendre des semaines voir des mois pour espérer te faire tomber dans ses filets. La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle, c'est prouvé !

Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. Tu l'auras bien compris, une fois que tu auras cédée à ses avances, il va soudainement disparaître. Il sait utiliser les bonnes techniques pour obtenir ce qu'il veut de toi ! Et pour cela il n'hésitera pas à utiliser la carte du "lover". Les filles, ça le connaît et puis le style "bad boy" ça t'intrigue vachement.

- C'est un entubeur de première catégorie. Votre histoire d'amour est la plus belle de toutes. Tu es folle amoureuse de lui et tu penses que lui aussi. D'ailleurs il te l'a prouvé en arrêtant de fumer pour toi ! Si ça ce n'est pas un signe. Monsieur l'entubeur ira même jusqu'à te sortir que tu l'as changé, qu'il n'est plus le même depuis qu'il est avec toi. Il te parlera d'avenir, de prendre un chat et même d'avoir des enfants !

- Il est excessivement jaloux. Terminé les soirées entre filles le vendredi soir, les boîtes le samedi et l'apéro le dimanche midi ! Il est devenu ta priorité et d'ailleurs tu n'as pas trop le choix : il te fera la tête si tu préfères passer du temps avec tes amis plutôt qu'avec lui. Parler à d'autres mecs ? N'y compte pas ! Ton meilleur ami, c'est lui à présent.

- C'est un manipulateur. Tu vas très certainement perdre quelques amis à cause de lui. Mais tu veux que je te dise le pire ? Lui fera tout le contraire de ce qu'il t'ordonnera. Il sortira avec ses amis en boîte, alors que vous aviez prévus de passer la soirée ensemble. Il parlera à  des filles derrière ton dos (et leur demandera des nudes sur Snapchat, le saligot !) Tu pensais être sa priorité ? Quelle blague ! Oh, et puis tu attends toujours le cadeau d'anniversaire qu'il t'a promis...

Comment se finissent généralement les relations avec un fuckboy : Cela fait quelques mois que vous sortez ensemble maintenant, mais il est devenu distant avec toi. Il devient même aigri et méchant quand tu lui dis que tu n'as pas envie de coucher avec lui. Il ne répond quasiment plus à tes messages et tes amis pensent qu'il va voir ailleurs... Pourquoi réagit-il ainsi ? Tout simplement car il est entrain de se lasser de toi et sa vraie personnalité refait surface. C'est souvent lui qui va te quitter en premier et bien évidemment ce sera de "ta faute". Ben oui, le respect il ne connaît pas ça.

Maintenant que tu as cerné monsieur le "fuckboy", tu dois certainement te dire "mais non, je ne suis pas intéressée par ce style de mec moi, jamais !"
Sauf que ça peut t'arriver et tu en seras plus que prevenue !
Mes copines pensaient ne jamais tomber sur ça et pourtant... 

Après avoir été là pour soutenir la peine de coeur d'une amie, je lui ai demandé qu'est ce qu'elle avait bien pu avoir dans le crâne pour sortir avec un tel déchet ?! Elle m'a répondu qu'elle ne se doutait pas qu'il était comme ça, car il n'était devenu méchant que 8 mois plus tard. Et pourtant il l'avait déjà trompé au début de leur relation (et elle est restée avec...)
Je n'arrivais pas à comprendre et elle m'a soudain dit "tu sais, on a pas toutes la chance de trouver tout de suite l'homme qu'il nous faut !" Je n'ai pas osée la contredire mais je ne pensais pas comme elle.

Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas trouver "l'homme idéal" mais savent elles au moins ce qu'elles veulent ? Mon amie était tombé sur un fuckboy, ils n'avaient rien en commun mais elle a voulu se lancer dans cette histoire et c'est bien ça le problème. Et savait la réputation qu'avait ce type et pourtant elle a acceptée de subir le même sort que ses autres conquêtes, si on réfléchi bien. Pourquoi vouloir de quelqu'un qui n'est pas pour nous ? Tout simplement parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut, quelle relation nous fera du bien et nous rendra vraiment épanouie. 
Les femmes ont une vision surréaliste de l'amour, il faut qu'il y ait de l'action avant de se poser réellement, car ce n'est pas drôle de jouer à un jeu auquel on sait que l'on va bientôt gagner ! 
Pourtant l'amour ce n'est pas censé être "compliqué", surtout au bout de 8 mois.

Alors pour répondre à la question "pourquoi les femmes aiment-elles les fuckboys" ? Je pense qu'elles ne voulaient pas les aimer, mais elles veulent vivre des aventures, des expériences sans être jugées de "filles facile". Ce sont des femmes qui ne sont pas prêtes pour connaître des relations sérieuses et sur une longue durée : elles savent qu'elles ne finiront pas leur vie avec lui mais elles veulent quand même essayer quelque chose. Et ce n'est pas "mal", car on apprend de ses erreurs et ce n'est que de cette façon que l'on avance dans la vie.

J'espère que cette article t'auras aidé à cerner le "fuckboy". En espérant que tu ne sois jamais une de ses victimes.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire